|
Par: nicos381 (déconnecté) Le mardi 09 mars 2010 19:14 (Read 390 times)
|
|
|
nicos381 |
| nicos381 |
|
Bonjour,
Toutes les nouvelles personnes qui arrive au club merci de faire une présentation!
|

Junior
Statut: déconnecté
Enregistré: 02/03/10 Publication: 31
|
|
|
|
|
 |
Par: gazatok (déconnecté) Le samedi 13 mars 2010 22:07
|
|
|
gazatok |
| gazatok |
|
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit . Je recommence le modelisme apres une pause d'un peu plus de dix ans. Je roule en 1/10 elec , avec un achat coup de coeur pour un SC10 asso (elec short course 1/10 avec un gabarit de 1/8) que j'ai equipé en brushless et lipo.
Je vais prochainement investir sur du 1/8 thermique, mais, privilegiant le loisir, mon achat risque de se faire sur SC8 asso.Avec un circuit comme celui du camse,"y'a moyen de s' faire plais' " .
Le short course à un coté ludique et plaisant au niveau du pilotage qui , j'espère, pourra en convertir quelques uns pour se tirer la bourre. Mais peut être y a t-il déjà des short course dans le club...
A bientôt
A+
Nicolas G.
|

Novice
Enregistré: 02/27/10 Publication: 7
|
|
|
|
|
 |
Par: arnaud (déconnecté) Le lundi 15 mars 2010 22:04
|
|
|
arnaud |
| arnaud |
|
|
|

Novice
Enregistré: 03/15/10 Publication: 1
|
|
|
|
|
 |
Par: gazatok (déconnecté) Le mardi 23 mars 2010 23:10
|
|
|
gazatok |
| gazatok |
|
Ben alors pas plus de nouveau??? 
|

Novice
Enregistré: 02/27/10 Publication: 7
|
|
|
|
|
 |
Par: Romain (déconnecté) Le mercredi 26 mai 2010 22:13
|
|
|
Romain |
| Romain |
|
Salut à tous!
Je m'appellle Romain j'ai 24ans, ce matin j'ai rencontré le président pour la remise des clefs, j'ai hâte de découvrir la piste et tous les membres du club. Je suis depuis peu sur Lyon donc j'ai sauté sur l'occaz pour rejoindre le "CAMSE", il y a quelques années de ça je roulais à la motte servolex à côté de Chambéry avec un mp7,5, et tout récemment j'ai échangé un marder contre un mp9 équipé d'un petit sirio cl7, il ne demande qu'à ronronner! 
Je suis cuisinier donc malheureusement je pense que je vais venir plus la semaine (un week sur 3 et un dimanche sur 3 donc tendu) que le week end, est-ce qu'il y en a qui viennent rouler en semaine? Samedi je sais qu'il y a l'amicale, je fini à 16h est-ce que l'on peut rouler après ou pas? Bonne soirée à tous, à très vite, Romain
|

Novice
Enregistré: 04/13/10 Publication: 4
|
|
|
|
|
 |
Par: nicos381 (déconnecté) Le mercredi 26 mai 2010 22:22
|
|
|
nicos381 |
| nicos381 |
|
Salut romain super envie de rouler c'est cool,
Bien sur que tu peut passer samedi l'amicale va finir entre 17h et 18h après piste ouverte toute la nuit et dimanche tt la journée ont est au camse l'équipe t'attend avec plaisir pour boire un verre avec toi.
|

Junior
Enregistré: 02/03/10 Publication: 31
|
|
|
|
|