Index du Forum > Général > Le CAMSE
 Présentation
 |  Version imprimable
Par: nicos381 (déconnecté) Le mardi 09 mars 2010 19:14 (Read 390 times)  
nicos381

Bonjour,

Toutes les nouvelles personnes qui arrive au club merci de faire une présentation!

Forum Junior
Junior

Statut: déconnecté

Enregistré: 02/03/10
Publication: 31

Profil Email    

Par: gazatok (déconnecté) Le samedi 13 mars 2010 22:07  
gazatok

Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit . Je recommence le modelisme apres une pause d'un peu plus de dix ans. Je roule en 1/10 elec , avec un achat coup de coeur pour un SC10 asso (elec short course 1/10 avec un gabarit de 1/8) que j'ai equipé en brushless et lipo.Twisted Evil
Je vais prochainement investir sur du 1/8 thermique, mais, privilegiant le loisir, mon achat risque de se faire sur SC8 asso.Avec un circuit comme celui du camse,"y'a moyen de s' faire plais' " .Big Grin

Le short course à un coté ludique et plaisant au niveau du pilotage qui , j'espère, pourra en convertir quelques uns pour se tirer la bourre. Mais peut être y a t-il déjà des short course dans le club...

A bientôt
A+

Nicolas G.

Forum Novice
Novice

Enregistré: 02/27/10
Publication: 7

Profil Email    

Par: arnaud (déconnecté) Le lundi 15 mars 2010 22:04  
arnaud

salu a tous !!

sa yé j'arrive sur votre forumBig Grin. Voila moi je suis arrivé en septembre au club et quel erreur!! nan je rigole!! Content d'avoir fait des bonnes connaissance (pleins de fetards certain ceux reconaitreront:lolSmile Sinon j'arrive de la ligue 13 enfin du sud de la france !!! (ou il fait chaud et ou il n'y a pas de neigeBig Grin) j'ai commencé le modelisme en 2007 et cette saison je participe aux championnat de france avec un certain julien (le king on m'a dit!!) et antho le mecano attitré du king.

pour ceux qui me connaissent pas encore ba je pense que vous aurez l'occasion au fil de la saison !!!

a bientot sur les pistes !!!

Forum Novice
Novice

Enregistré: 03/15/10
Publication: 1

Profil Email    

Par: gazatok (déconnecté) Le mardi 23 mars 2010 23:10  
gazatok

Ben alors pas plus de nouveau???Eek!Laughing Out Loud

Forum Novice
Novice

Enregistré: 02/27/10
Publication: 7

Profil Email    

Par: Romain (déconnecté) Le mercredi 26 mai 2010 22:13  
Romain

Salut à tous!

Je m'appellle Romain j'ai 24ans, ce matin j'ai rencontré le président pour la remise des clefs, j'ai hâte de découvrir la piste et tous les membres du club. Je suis depuis peu sur Lyon donc j'ai sauté sur l'occaz pour rejoindre le "CAMSE", il y a quelques années de ça je roulais à la motte servolex à côté de Chambéry avec un mp7,5, et tout récemment j'ai échangé un marder contre un mp9 équipé d'un petit sirio cl7, il ne demande qu'à ronronner! Big Grin
Je suis cuisinier donc malheureusement je pense que je vais venir plus la semaine (un week sur 3 et un dimanche sur 3 donc tendu) que le week end, est-ce qu'il y en a qui viennent rouler en semaine? Samedi je sais qu'il y a l'amicale, je fini à 16h est-ce que l'on peut rouler après ou pas? Bonne soirée à tous, à très vite, Romain

Forum Novice
Novice

Enregistré: 04/13/10
Publication: 4

Profil Email    

Par: nicos381 (déconnecté) Le mercredi 26 mai 2010 22:22  
nicos381

Salut romain super envie de rouler c'est cool,

Bien sur que tu peut passer samedi l'amicale va finir entre 17h et 18h après piste ouverte toute la nuit et dimanche tt la journée ont est au camse l'équipe t'attend avec plaisir pour boire un verre avec toi.

Forum Junior
Junior

Enregistré: 02/03/10
Publication: 31

Profil Email    

Fuseau horaire CEST. il est 06:48 .
Sujet normal Sujet normal
Sujet bloqué Sujet bloqué
Sujet épinglé Sujet épinglé
Nouveau post Nouveau post
Sujet épinglé avec nouveau post Sujet épinglé avec nouveau post