|
Par: gazatok (déconnecté) Le lundi 08 mars 2010 20:14 (Read 362 times)
|
|
|
gazatok |
| gazatok |
|
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrits au camse. . , et plutôt content d'intégrer une structure aussi sympa.
Nous avons discuter avec Gerard, Samedi 6/3, de l'organisation de la course et eventuellement de la sollicitation de sponsors et/ou d'exposants pour un petit "salon expo" (expo moyennant une participation ou autre ...) .Si vous avez des contacts, des idées, nous pourrions ( avec l'accord de notre president ) pour contacter les interessés.Qu'en pensez-vous?
Ayant pratiquer le modelisme quelques années en arrières, du coup j'ai perdu le fil vis à vis des importateurs et marques qui comptent actuellement.
Merci par avance A+
Nicolas
|

Novice
Statut: déconnecté
Enregistré: 02/27/10 Publication: 7
|
|
|
|
|
 |
Par: misterwond (déconnecté) Le lundi 08 mars 2010 20:34
|
|
|
misterwond |
| misterwond |
|
tres bonne idée
de plus c'est bien d'avoir un fournisseur de pieces sur place quand on a une course de cet ordre !!!
l'idée est a creuser (oui encore creuser !!! lol !)
@ +
http://misterwond.skyrock.com/
|

Junior
Enregistré: 02/08/10 Publication: 26
|
|
|
|
|
 |
Par: nicos381 (déconnecté) Le mardi 09 mars 2010 19:09
|
|
|
nicos381 |
| nicos381 |
|
Bonsoir,
Pour un fournisseur de pièces c'est modelisme passion qui viens pour les courses régional ou autre mais pour une course efra c'est des pilotes usines il ont leur pièces mais c'est un plus quand même.
Pour les sponsors il faut que le club fasse des petits dossiers pour donner au fournisseurs moi pour ma part je peut avoir deux sponsors mais sens dossier à présenter c'est très dur d'avoir de l'aide.
|

Junior
Enregistré: 02/03/10 Publication: 31
|
|
|
|
|